Projet de Vie du Bocage vendéen

Retrouver ici la réflexion du CP sur le projet de vie de la paroisse du Bocage vendéen et donnez nous votre avis !

Projet construit par le conseil presbytéral…

mais projet de toute la paroisse.

Le conseil presbytéral du bocage vendéen a entamé une réflexion sur la mission de l’Église et comment elle se décline dans notre paroisse.

Cela a mené à une réflexion sur la vie de la paroisse, sur son organisation, ses activités et ses bâtiments.

Cette réflexion s’est appuyée sur la méthode : Analyse, rêves, objectifs, moyens, contrôles. Le fruit de cette réflexion est synthétisé dans le document que vous trouverez en annexe.

Le conseil presbytéral a élaboré ce projet, mais il se doit d’être celui de toute la paroisse, de tous ses membres, proches ou plus lointains, réguliers ou occasionnels. Il doit être porté par tous et toutes, afin qu’il ait du sens et qu’il porte du fruit.

C’est pourquoi, nous avons besoin de vos retours sur notre proposition, mais aussi de vos propres propositions, réflexions et envies. Vous trouverez ci-joint un bulletin pour nous faire vos retours et pour nous dire si vous souhaiteriez vous engager dans un des aspects de ce projet.

Ce document et les retours que nous recevrons serviront de base à la discussion autour de notre projet de vie lors de l’Assemblée Générale du 3 avril 2022.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations, soit par mail : elielafont@hotmail.fr, ou erfmouchamps@orange.fr soit par téléphone : 06 30 07 41 98.

Projet de vie de la paroisse du Bocage vendéen

Bulletin de réponse